La 4ème étape

Ce matin au menu de cette journée : Chaumont sur Loire, Antogny le Tillac soit 116 km au programme.
Il pleut énormément, de concert nous décidons de réduire cette étape afin de préserver Baptiste.
Lors de cette étape Baptiste affronte la pluie sur une bonne moitié du parcours, mais le côté positif est que le vent a baissé d’intensité. Les paysages lui semblent monotones et il a hâte de rallier l’arrivée.
Voilà pourquoi il a avalé le parcours à 24km/h de moyenne.
A noter, lors de notre arrêt au camping de Mosnes, la belle rencontre que nous avons fait en la personne de deux frères qui longent la Loire en vélos et en autonomie complète. Nous n’avons pas leur prénom mais ils ont été touchés par notre action et nous ont promis de faire un don sur la cagnotte.
Comme tous les jours, nous mettons un coup de projecteur sur l’un de nos généreux donateurs.
Aujourd’hui, il s’agit de la Boulangerie Robac et de ses 2 propriétaires Koba et Jean-Jacques.
Koba est membre du Lions Club Magny le Hongre Val d’Europe et son mari Jean-Jacques, même s’il n’en fait pas parti est autant investi lors de nos actions. Ils sont toujours partants et n’hésitent pas à proposer des idées, comme l’ouverture de leur boulangerie le 1er Mai afin de reverser l’intégralité de leur recette pour les œuvres que nous défendons. Nous avons parlé de cœur énorme lors de la présentation des premiers mécènes. Que dire de Koba et Jean-Jacques ? Pour ne rien gâter, la qualité de leurs produits est reconnue sur l’ensemble du Val d’Europe.
Si vous aussi, vous souhaitez participer à votre manière à cette belle aventure humaine afin d’aider les enfants atteints d’un cancer, c’est par ici https://www.leetchi.com/c/traverseebikecoeur

La 4ème étape

Vous pourrez aussi aimer